Notre histoire

 

Les Petits Signes est une marque française animée par une grande idée, celle de reconnecter mode, éthique et malice, en donnant vie aux 12 signes astrologiques, brodés autour d’un univers doux et rêveur…

 

Adopter notre lion, notre taureau ou encore notre balance, vise à encourager l’essor d’un jeune concept créatif, fier de participer à une mode plus durable, dans un monde où l’environnement en alerte, à plus que jamais besoin d’être écouté mais surtout respecté.

 

Un ton complice s’articule autour de notre univers étoilé,  dans lequel l’imaginaire et l’esthétique sont à l’honneur. Pensés et dessinés à Paris par nos soins, chaque signe est porteur d’un message et représente un engagement qui nous tient à cœur : celui de participer à un monde meilleur, plus doux et plus responsable.

 

Les Petits Signes est un nom poétique, doux et léger, à l’image des traits que nous souhaitons attribuer à notre marque. Il met en lumière le concept de celle-ci,  celui de broder à l’infini et avec tendresse, les 12 petits signes astrologiques. Complémentaires, ils sont le symbole de notre philosophie, celle dont la visée est de tisser du lien entre les individus, grâce à un regard, un sourire, un moment de complicité entre des amis ou bien des inconnus…